Habitation et Santé

Les ondes négatives

Quelques règles simple pour une construction neuve, pour une habitation saine. Vérifiez ou laissez vérifier s’ il n’ y a pas :

  1. Des sources d’ eau à l’ endroit de la construction
  2. Des influences électromagnétiques (ex: ligne haute tension)
  3. Bien choisir ses matériaux de constructions
  4. Bonne orientation de la nouvelle construction
  5. Éviter de construire votre garage sous la chambre à coucher
  6. Éviter trop de matériaux ferreux
  7. Éviter la télévision, la radio, internet, et montre électrique dans votre chambre à coucher
  8. Orienter une face de votre maison côté nord
  9. Éviter de mettre des gaines électriques au sol

Tout ces critères peuvent avoir des influences sur la santé
Pour les habitations anciennes: Il y a des moyens très efficaces pour améliorer votre habitation

En cas de source souterraine mettre les pieds du lit sur des blocs de liège épaisseur 4cm et sous le matelas un isolant mince multicouches réflecteur
Pièces humide mettre une ou plusieurs stop humidity
Un garage sous la chambre à coucher, isoler le plafond avec des panneaux de laine de bois semi rigide et éventuellement les tuyaux d’ eau avec de la laine de roche
Placer votre lit tête côté nord
Mettre de la couleur à vos murs
Eviter des ampoules chaudes mettez plutôt des ampoules froides

Bienfaits, Résultats, Observations

Voici quelques exemples souvent rencontrés :

Sommeil profond pendant les premiers jours , période dite « de récupération » : cette période correspond parfois à plusieurs années de sommeil incomplet. »Nous avons dormi comme des petits enfants »

Détente totale de l’ organisme : les énergies sont restées bloquées souvent pendant des années par l’agression des ondes nocives, le rééquilibrage de ces ondes peut aboutir à une détente. « une impression profonde de détente s’est installée »

Période d’ élimination: la durée d’ élimination varie d’ un sujet à l’ autre selon son état. Progressivement, des états cellulitiques et obéses, des états adipeux reprennent un poids normal du fait de leur meilleure élimination, donc d’une meilleure circulation

Sujets nerveux et dépressifs : après une période de stabilisation, leur état s’ améliore progressivement. Suite au rééquilibrage des ondes, l ‘ organisme perturbé doit s’ adapter. Chez les sujets angoissés, anxieux, agités ou insomniaques, une régularité du tonus mental peut s’établir

Crise d’ asthme : des crises se sont arrêtées dès l’ instant où les ondes ont été rééquilibrées

Nous découvrons aujourd’ hui toutes l’ importance de l’ habitat sur la santé de ses occupants en effet, le terrain, l’ orientation, les forces cosmo-telluriques, les matériaux, les formes, les proportions, les champs électriques et éléctromagnétiques… créent un environnement vibratoire qui peut être bénéfique ou nocif pour la santé humaine.

Une maison mal conçue peut engendrer des maladies les plus diverses, de la simple fatigue chronique et insomnie, à la dépression, ou plus grave.

Nos anciens connaissaient parfaitement ces problèmes et portaient une attention toute particulière aux lieux de construction, aux orientations, aux proportions. Hélas, aujourd’hui toutes ces notions fondamentales ont été balayées. Pour plus de renseignement veuillez me contacter.

Je vous souhaites un prompt rétablissement
Patrick Loth